Publié

BienséanceL'homme qui posait devant des raies des fesses

Un contributeur du site Reddit a joué au justicier des pantalons mal ajustés lors d'un tournoi de cartes Magic, aux États-Unis.

par
Pom

Avec son petit air contrit, devant tant d'inélégance, on pourrait presque le prendre pour un proche de la baronne de Rothschild. Encore faudrait-il, pour cela, que «OB1FBM» préfère les diners mondains du Château de Pregny aux tournois de cartes Magic de Richmond, en Virginie.

C'est lors d'un tel événement, le week-end dernier, que ce défenseur des bonnes manières a tenu à immortaliser les derrières à l'air libre de certains de ses compagnons de jeu.

Si sa contribution majeure à la renaissance de l'élégance sudiste, dans l'ancienne capitale des états confédérés, a été remarquée, elle vaut aussi à «OB1FBM» de devoir se justifier depuis plusieurs jours. Certains, sur Reddit, l'accusent d'avoir voulu railler les personnes en surpoids alors que lui jure qu'il voulait simplement dénoncer l'invasion des «plombiers».

Il est vrai que les photos prises à l'occasion nous montrent que le tournoi ne rassemblait pas que des sportifs d'élites, mais certains voient vraiment le mal partout.

Ton opinion