Supersonic - Liam Gallagher défiguré après un accident d’hélicoptère
Publié

SupersonicLiam Gallagher défiguré après un accident d’hélicoptère

Le rockeur est tombé vendredi. Après s’en être amusé tout le week-end, il a annoncé ce mardi qu’il avait le nez cassé et annulait son prochain concert.

par
L. F.

Être rock’n’roll, c’est quitter le festival de l’île de Wight à bord d’un hélicoptère. Ne pas être rock’n’roll, c’est en chuter. C’est ce qui est arrivé à Liam Gallagher, vendredi, à la suite du concert qu’il venait de donner.

L’ex-leader d’Oasis a exhibé son visage bien amoché samedi sur Twitter en révélant qu’il était tombé de l’appareil. Dans quelles circonstances? On ne sait pas. À un internaute qui lui demandait de quelle hauteur, blagueur, le musicien a répondu: «100 thousand feet», ce qui fait près de 30 kilomètres, quand même…

Il ne peut plus chanter

Plus tard, en publiant encore une fois son autoportrait, Liam Gallagher a lancé avec humour qu’il tenait là la pochette de son prochain album.

Cette péripétie est toutefois moins drôle pour ses fans nord-irlandais. Ce mardi, 21 septembre, jour de ses 49 ans, le Mancunien a annoncé que son concert à Belfast, le 24 septembre, était annulé. Il a le nez cassé et il ne peut donc pas chanter. Les médecins lui ont prescrit du repos. Bon anniversaire quand même Liam!

Votre opinion