27.08.2015 à 20:05

footLigue des champions/Tirage au sort: réactions

Massimiliano Allegri (entraîneur de la Juventus Turin), sur Twitter: "Les champions de Manchester City, la tradition du Borussia, l'ami Llorente (ex-Juve au FC Séville): défi difficile et passionnant mais on va le faire."

Giuseppe Marotta (directeur sportif de la Juventus Turin), cité sur le site internet de la Gazzetta dello Sport: "Nous sommes la Juventus et nous ne devons craindre rien, ni personne.

Nous jouerons chaque match avec la bonne attitude et en essayant d'obtenir un résultat. Nous sommes conscients que nous devons franchir ce tour, il faut toujours honorer le maillot de la Juve de la meilleure des façons. L'histoire, le palmarès et la valeur de notre groupe, qui a beaucoup progressé ces dernières années, parlent pour nous. Il n'y a pas de petite équipe dans ce groupe. C'est équilibré et tous les matches seront compliqués pour tout le monde. (A propos des retrouvailles avec Fernando Llorente, transféré ce jeudi à Séville): C'est la beauté du football. Fernando n'est pas seulement un super joueur, c'est aussi quelqu'un de très bien et ça nous fait plaisir de le retrouver, même si nous espérons gagner."

stt/sk

(AFP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!