En couple - Lil Nas X révèle être amoureux
Publié

En coupleLil Nas X révèle être amoureux

Le rappeur pense avoir enfin rencontré «quelqu’un de spécial» après des années à être tombé sur de mauvaises personnes.

Lil Nas X lors des iHeartRadio Music Awards le 27 mai 2021 à Los Angeles.

Lil Nas X lors des iHeartRadio Music Awards le 27 mai 2021 à Los Angeles.

Getty Images for iHeartMedia

Lil Nas X a trouvé l’amour avec «quelqu’un de spécial», a-t-il déclaré à «Variety». Le rappeur ouvertement gay a révélé qu’il avait un nouveau compagnon, lui qui a fréquenté plusieurs hommes «indisponibles émotionnellement» dans le passé.

«J’ai eu de bons petits amis et de mauvais. Beaucoup d’entre eux étaient indisponibles émotionnellement ou avaient beaucoup de problèmes. J’ai trouvé quelqu’un de spécial maintenant. Je pense que c’est le bon. Je ne peux pas l’expliquer, c’est juste un sentiment», a-t-il confié.

Il a découvert son homosexualité à 5 ans

Lil Nas X s’est également ouvert sur la découverte de son homosexualité à l’âge de 5 ans, après avoir compris qu’il avait craqué pour le cousin de sa demi-sœur. «Je me disais: «Oh, mon Dieu, il est vraiment mignon», et je pensais cela de beaucoup d’autres garçons de mon âge», explique-t-il.

Mais l’interprète de «Montero (Call Me By Your Name») n’a pas eu sa première relation sérieuse avant ses 18 ans. «Avant cela, il y avait un gars qui n’était pas mon petit ami. Nous nous sommes rencontrés au collège et nous avons parlé, après avoir tous les deux découvert que chacun était gay. Mais je n’ai rien fait jusqu’au lycée… Je l’ai finalement accepté… Et maintenant je suis devenu une personne qui est 100% en accord avec elle-même.»

Le rappeur a précédemment révélé qu’il sortait avec quelqu’un en octobre dernier, mais il n’est pas clair si l’homme mystère est la même personne que son partenaire actuel. Il avait expliqué à l’époque: «Je sors avec quelqu’un en ce moment. Nous ne sommes pas encore dans une relation, mais c’est par intermittence depuis quelques mois. Je vais peut-être essayer de rester stable cette fois-ci.»

(LeMatin.ch)

Votre opinion