Malade: Lily Allen a fait un malaise

Publié

MaladeLily Allen a fait un malaise

La chanteuse a passé le week-end dernier au festival de Glastonbury. D'après le «Mirror», elle ne s'est pas sentie bien.

Laurent Siebenmann
par
Laurent Siebenmann
Lily Allen se serait évanouie en faisant la fête avec des amis.

Lily Allen se serait évanouie en faisant la fête avec des amis.

Visual

Lily Allen a fait un malaise lors du festival de Glastonbury. La chanteuse participait au célèbre festival qui se déroulait le week-end dernier, mais après les concerts de Kanye West et Florence and the Machine, la chanteuse se serait évanouie en faisant la fête avec des amis.

« Elle était complètement partie. Ses amis lui demandaient, ”Ça va ?” en lui donnait de l'eau », a raconté un témoin au Mirror. Ses amis alarmés l'auraient sortie pour la coucher à l'arrière d'une voiture pendant que les agents de sécurité mobilisaient les premiers secours. Les médecins l'auraient alors drapée dans une couverture de secours en lui donnant de l'oxygène. Son mari, Sam Cooper, serait ensuite passé la prendre pour la ramener chez eux. Un porte-parole de la chanteuse a cependant tenu à minimiser l'incident.

« Elle va très bien et s'est beaucoup amusée à Glastonbury », a-t-il déclaré au journal. De son côté, Lily Allen ne l'a pas commenté, mais au moment du festival, elle avait soutenu la présence controversée de Kanye West en brûlant un drapeau anti-Kanye en arrivant au festival. « Le drapeau disait F**K OFF KANYE. Alors je l'ai brûlé jusqu'à ce qu'on ne voie plus que KANYE. Quand on vient dîner chez quelqu'un, on ne lui dit pas que le repas est dégueulasse. Et je tiens à préciser que cette photo a été prise AVANT le concert de Kanye », avait fait savoir Lily Allen sur Instagram pour accompagner la photo d'elle brûlant le drapeau.

Ton opinion