Félicitations!Lily Allen et David Harbour: des burgers et Elvis pour leur mariage
La chanteuse a célébré son union avec l’acteur de «Stranger Things» à Las Vegas ce lundi 7 septembre. Les deux enfants de l’interprète de «Smile» étaient aussi présents.
Lily Allen et l’acteur de «Stranger Things», David Harbour, ont célébré leur mariage à Las Vegas en mangeant des hamburgers et des frites dans un fast-food. Le couple s’est dit «oui» dans la célèbre Graceland Wedding Chapel, ce lundi 7 septembre, peu après avoir obtenu une licence de mariage. Ils ont confirmé la nouvelle en partageant des clichés sur Instagram mercredi.
Lily Allen a publié une photo des tourtereaux se souriant l’un à l’autre alors qu’ils se tenaient sur un trottoir. La chanteuse portait une élégante robe Dior à double boutonnage crème et un voile, tandis que son mari avait opté pour un costume noir, une chemise blanche et une cravate sombre.
L’interprète de «Smile» a légendé son cliché avec trois cœurs rouges et a offert aux fans un gros plan sur sa manucure, qui comportait des cœurs scintillants et de minuscules cristaux. On a pu aussi admirer sa nouvelle alliance, qui complétait parfaitement sa bague de fiançailles.
Un commentaire avec humour
Quant à David Harbour, il a publié deux photos. L’une le montrait rayonnant et portant la mariée dans ses bras, alors qu’ils posaient à l’extérieur du lieu du mariage, avec l’imitateur d’Elvis Presley et l’officiant Brendan Paul à leurs côtés. L’autre captait les amoureux en train de festoyer dans un fast-food, avec les deux enfants de Lily Allen issus de son précédent mariage avec Sam Cooper.
David Harbour a commenté en blaguant: «Lors d’un mariage célébré par le King en personne, la princesse du peuple a épousé son dévoué, petit, mais gentil détenteur de carte de crédit dans une belle cérémonie éclairée par le ciel de cendres, cadeau d’un État en feu à des kilomètres de là, au milieu d’une pandémie mondiale». Et il a ajouté, sur le même ton: «Des rafraîchissements ont été servis lors d’une petite réception qui a suivi.»