10.09.2020 à 12:14

Félicitations!Lily Allen et David Harbour: des burgers et Elvis pour leur mariage

La chanteuse a célébré son union avec l’acteur de «Stranger Things» à Las Vegas ce lundi 7 septembre. Les deux enfants de l’interprète de «Smile» étaient aussi présents.

1 / 3
Un sosie d’Elvis était présent lors de la cérémonie

Un sosie d’Elvis était présent lors de la cérémonie

Instagram
Elle portait une robe Dior.

Elle portait une robe Dior.

Instagram
Rien de mieux qu’un burger pour célébrer ce jour. Katy Perry l’a félicitée dans les commentaires de cette publication.

Rien de mieux qu’un burger pour célébrer ce jour. Katy Perry l’a félicitée dans les commentaires de cette publication.

Instagram

Lily Allen et l’acteur de «Stranger Things», David Harbour, ont célébré leur mariage à Las Vegas en mangeant des hamburgers et des frites dans un fast-food. Le couple s’est dit «oui» dans la célèbre Graceland Wedding Chapel, ce lundi 7 septembre, peu après avoir obtenu une licence de mariage. Ils ont confirmé la nouvelle en partageant des clichés sur Instagram mercredi.


Lily Allen a publié une photo des tourtereaux se souriant l’un à l’autre alors qu’ils se tenaient sur un trottoir. La chanteuse portait une élégante robe Dior à double boutonnage crème et un voile, tandis que son mari avait opté pour un costume noir, une chemise blanche et une cravate sombre.


L’interprète de «Smile» a légendé son cliché avec trois cœurs rouges et a offert aux fans un gros plan sur sa manucure, qui comportait des cœurs scintillants et de minuscules cristaux. On a pu aussi admirer sa nouvelle alliance, qui complétait parfaitement sa bague de fiançailles.

Un commentaire avec humour


Quant à David Harbour, il a publié deux photos. L’une le montrait rayonnant et portant la mariée dans ses bras, alors qu’ils posaient à l’extérieur du lieu du mariage, avec l’imitateur d’Elvis Presley et l’officiant Brendan Paul à leurs côtés. L’autre captait les amoureux en train de festoyer dans un fast-food, avec les deux enfants de Lily Allen issus de son précédent mariage avec Sam Cooper.

David Harbour a commenté en blaguant: «Lors d’un mariage célébré par le King en personne, la princesse du peuple a épousé son dévoué, petit, mais gentil détenteur de carte de crédit dans une belle cérémonie éclairée par le ciel de cendres, cadeau d’un État en feu à des kilomètres de là, au milieu d’une pandémie mondiale». Et il a ajouté, sur le même ton: «Des rafraîchissements ont été servis lors d’une petite réception qui a suivi.»

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
5 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Unehonte

11.09.2020 à 07:39

Aucun goût!

Gastro

10.09.2020 à 12:28

C’était chez B... King