Félicitations! - Lily Collins a épousé Charlie McDowell
Publié

Félicitations!Lily Collins a épousé Charlie McDowell

Le couple a partagé de jolies photos de leurs noces sur Instagram. Découvrez sa splendide robe de mariée signée Ralph Laurent.

Lily Collins et Charlie McDowell ont commencé à sortir ensemble en 2019 et se sont fiancés en septembre 2020.

Lily Collins et Charlie McDowell ont commencé à sortir ensemble en 2019 et se sont fiancés en septembre 2020.

Instagram

Lily Collins et Charlie McDowell sont officiellement mariés. Mardi 7 septembre, l’actrice d’«Emily in Paris» a partagé une photo d’elle et de son nouvel époux en train de s’embrasser sous un auvent avec une forêt en arrière-plan.

Dans la légende qui l’accompagne, elle a révélé que la cérémonie s’était tenue à Dunton Hot Springs dans le Colorado le week-end dernier. «J’ai toujours voulu être ta moitié, et désormais je peux être ta femme, a-t-elle écrit. Le 4 septembre 2021, nous nous appartenons officiellement l’un à l’autre pour toujours. Je t’aime plus que tout.»

Elle a également partagé une photo en gros plan de sa robe de mariée Ralph Lauren en dentelle blanche faite sur-mesure avec un col haut, une traîne fluide et une cape assortie, et a mentionné que Fiona Stiles était derrière son maquillage tandis que le coiffeur Gregory Russell s’était chargé de son chignon très chic. «Je n’ai jamais été aussi heureuse, a ajouté la star de 32 ans. Ce qui a commencé comme un conte de fées est maintenant ma réalité pour toujours. Je ne pourrai jamais décrire correctement à quel point le week-end dernier était surnaturel et magique. C’est un très bon point de départ…»

Le réalisateur de «The One I Love» a mis en ligne les mêmes photos et a ajouté: «J’ai épousé la personne la plus généreuse, la plus attentionnée et la plus belle que j’aie jamais connue. Je t’aime.»

La fille de Phil Collins et son mari de 38 ans ont commencé à sortir ensemble en 2019 et se sont fiancés en septembre 2020.

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion