Mode: Lily-Rose Depp est l'égérie du nouveau parfum Chanel
Actualisé

ModeLily-Rose Depp est l'égérie du nouveau parfum Chanel

La maison française a annoncé aujourd’hui avoir choisi la fille de Johnny Depp pour incarner le nouveau visage du parfum N°5 L’eau.

par
Cover Media-LeMatin.ch
1 / 24
Instagram
Instagram
Instagram

Lily-Rose Depp a partagé sa joie à en publiant une photo d’elle tenant une immense bouteille de Chanel n°5 sur Instagram: «Je suis ravie de vous annoncer que je suis la nouvelle égérie du nouveau parfum Chanel n°5 L'EAU!». «Lily-Rose représente sa génération et ces valeurs de liberté et d’audace à la perfection. Elle donne de la fraîcheur et de la beauté à cette fragrance iconique de Chanel», a déclaré la maison française dans un communiqué.

«Pour être honnête, je ne m’attendais pas à tout ça pour elle, surtout pas à son âge. Mais, c’est sa passion et elle s’amuse» a déclaré son père Johnny Depp, légèrement inquiet, au magazine allemand Gala.

La campagne sera accompagnée d’un mini-film qui sera produit par le réalisateur suédois Johan Renck - qui a notamment réalisé «Lazarus» pour David Bowie. Il devrait voir le jour à l’automne prochain.

L’année s’annonce chargée pour la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp qui est déjà à l’affiche de trois films cet été: «Yoga Hosers» de Kevin Smith, «Planetarium» de Rebecca Zlotowski et «La Danseuse», un film dans lequel elle incarne Isadora Duncan.

Votre opinion