Lily-Rose Depp ose la tendance du string apparent
Publié

ModeLily-Rose Depp ose la tendance du string apparent

un look que l’on ne pensait plus jamais revoir refait son apparition.

par
Lematin.ch
Lily-Rose Depp lors du Toronto International Film Festival le 17 septembre dernier.

Lily-Rose Depp lors du Toronto International Film Festival le 17 septembre dernier.

Getty Images

À 22 ans, Lily-Rose Depp a déjà prouvé qu’elle méritait son statut de fashionista. La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp est notamment égérie de Chanel et a posé pour de nombreux magazines. D’ailleurs, elle fait actuellement la couverture du magazine «Homme Girls».

À cette occasion, elle a dévoilé plusieurs clichés sur Instagram, dont un où on peut la voir en train de poser avec son string qui dépasse. (Il s’agit de la 4e photo du carrousel dans la publication ci-dessous). Sur la photo, Lily-Rose Depp porte un pantalon rose en moumoute avec un string ficelle noir. On peut également voir un nœud au milieu de la pièce de lingerie.

Une tenue osée, mais qu’on aperçoit de plus en plus du côté des stars et des influenceuses. En effet, la tendance du string qui dépasse est de nouveau à la mode depuis quelque temps, la preuve avec une publication de Dua Lipa ci-dessous. Elle s’inscrit dans le grand retour de la mode des années 2000 sur le devant de la scène. «Ces photos sont de l’or», «Tu es si belle. Je suis amoureuse de toi» ou encore «J’adore ce shooting qui reflète exactement les looks d’il y a 20 ans», peut-on lire dans les commentaires.

Votre opinion