Télé-réalité: «L’Incroyable famille Kardashian a failli être un bide»

Publié

Télé-réalité«L’Incroyable famille Kardashian a failli être un bide»

Les débuts du programme, en 2007, n’ont pas été tout roses, selon Khloe Kardashian. Elle a expliqué dans «The Kelly Clarkson Show» que le public n’était pas tout de suite au rendez-vous.

Kim Kardashian, Kourtney Kardashian et Khloe Kardashian en 2007.

Kim Kardashian, Kourtney Kardashian et Khloe Kardashian en 2007.

WireImage

Khloe Kardashian a révélé que «L’Incroyable famille Kardashian» était passée à deux doigts d’être un énorme échec d’audience. La star a déclaré dans «The Kelly Clarkson Show» que le mastodonte de la télé-réalité, qui s’est terminé après 20 saisons cette année, avait pris un départ peu prometteur lorsque le premier épisode n’a pas attiré l’attention des téléspectateurs.

«Je pense que nous avons tourné un pilote ou quelque chose pour Ryan (ndlr.: Seacrest, le producteur) et ça n’allait nulle part. Et puis une émission sur E! a été abandonnée, alors ils avaient besoin de quelque chose pour combler cet espace», a-t-elle déclaré, révélant qu’elle et ses sœurs, Kim et Kourtney, ainsi que leur mère, Kris Jenner, n’avaient pas eu le temps de vraiment se préparer pour le début de l’émission, qui a révolutionné la télé-réalité.

«Nous ne pensions tout simplement pas»

«Ils (les producteurs) disaient: «Vous allez être dans la série, commencez à filmer, vous êtes à l’antenne, genre, dans deux semaines», a-t-elle raconté, ajoutant que la courte période de préparation s’était en fait révélée être un avantage. En fait, j’ai vraiment apprécié ça, parce qu’on se disait: oh, nous n’allons pas faire de saison 2, filmons ça, c’est amusant, soyons juste nous-mêmes. Ça ne va pas (être renouvelé)», a-t-elle poursuivi.

Elle est maintenant convaincue que le fait que les superstars du petit écran ne ressentent aucune pression a été la clé du succès de l’émission. «Nous n’avons eu aucune pression. Nous n’avons même pas eu le temps d’y penser, de vraiment, genre, avoir des idées préconçues, de faire semblant de quoi que ce soit. C’était juste qui nous sommes et je pense que c’est ce qui a rendu la série si bien, a-t-elle partagé. Nous ne pensions tout simplement pas. Et il s’est avéré que c’était probablement la meilleure chose qui nous soit arrivée parce que les gens pouvaient, je pense, s’identifier et c’était réaliste pour certaines personnes.»

(Cover Media / LeMatin.ch)

Ton opinion