Amour: L'incroyable mariage de Chiara Ferragni et Fedez

Actualisé

AmourL'incroyable mariage de Chiara Ferragni et Fedez

L'influenceuse et le rappeur se sont dit oui ce week-end. Regardez tous les détails des noces digne d'une princesse.

par
FDA
1 / 13
Chiara Ferragni et Fedez se sont dit oui à Noto, en Sicile, le 1er septembre 2018.

Chiara Ferragni et Fedez se sont dit oui à Noto, en Sicile, le 1er septembre 2018.

Le bisou!

Le bisou!

Le couple entouré d'une partie de leurs témoins et avec leur fils, Leone.

Le couple entouré d'une partie de leurs témoins et avec leur fils, Leone.

C'est le mariage de l'année en Italie. L'union entre la plus influente des fashionistas et Fedez, l'un des rappeurs les plus populaires du pays, a eu lieu ce week-end. Chiara Ferragni avait annoncé l'événement sur Instagram avec une carte qui donnait le ton: les noces des «Ferragnez» – contraction de Ferragni et Fedez — sera chic et spectaculaire.

C'est dans le magnifique Palazzo Ducezio, un ancien château du XVIIIe siècle de Noto, en Sicile, que le couple s'est marié le samedi 1er septembre. Pour l'occasion ils ont invité un grand nombre de célébrités. Mika, Paris Hilton et Dua Lipa n'ont pas pu faire le déplacement mais leur ont quand même envoyé un message de félicitations.

La veille, le couple avait convié ses amis pour un dîner de pré-mariage aux allures de conte de fée. La future mariée portait pour l'occasion une robe sexy et scintillante offerte par Prada. Les larmes aux yeux, Chiara et Fedez semblaient attendre avec émotion le grand événement qui surviendrait le lendemain.

Plus de 1600 heures de travail pour sa robe

Le jour J, l'événement était merveilleux. Et bien évidemment la robe de Chiara Ferragni était aussi fantastique que son mariage de princesse. À cette occasion, l'Italienne a fait appel à Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de la maison Dior, qui lui signait une robe d'exception, alliant savoir-faire italien et français. Une création haute couture en crochet et tulle imaginée par Maria Grazia Chiuri pour Dior, ayant nécessité plus de 400 mètres de tissu et 1600 heures de travail. Pour la deuxième robe de la soirée, elle a fait confiance a la même créatrice. Fedez, quand à lui, a opté pour un costume Versace.

Sur place, le spectacle était au rendez-vous. Il y a eu des feux d'artifices, des manèges, des objets personnalisés pour l'occasion... Et la cérémonie a même été retransmise sur les réseaux sociaux. Le couple a tout dévoilé!

Ton opinion