23.07.2020 à 16:57

MétamorphoseL’incroyable transformation physique de Sarah Fraisou

La candidate de télé-réalité a posté une photo avant et après son régime et a dévoilé avoir perdu 30 kilos. Le résultat est étonnant.

par
LeMatin.ch
Sarah Fraisou est connue pour avoir participé à de nombreux programmes de télé-réalité comme «Les Anges».

Sarah Fraisou est connue pour avoir participé à de nombreux programmes de télé-réalité comme «Les Anges».

WireImage

Bien connue sur les réseaux sociaux pour ses coups de gueule et son tempérament de feu, Sarah Fraisou a, en ce mardi 21 juillet, étonné tous ses fans, avec la publication d’une photo sur son compte Instagram. Devenue célèbre dans de nombreux programmes de télé-réalité, comme «Les Anges» ou «La Villa des cœurs brisés», elle a entamé depuis quelques mois un régime.

Il y a quelques mois, la Française de 27 ans avait déjà publié un cliché de son nouveau corps. Une publication qui avait retenu lattention de ses abonnés et qui lavaient félicitée pour ses efforts. Mais aujourdhui, Sarah Fraisou a frappé encore plus fort, en publiant un montage photo, où on peut voir la différence avant et après sa transformation. Et le résultat est impressionnant! En légende, elle se félicite de sa perte de poids: «C’est peut-être dur, long, mais dans la vie quand on veut on peut. Moins 30 kilos», écrit-elle. Une vidéo qui a été saluée par de nombreux internautes. «Tu es si belle!» ou encore «Voilà un régime efficace, bravo», peut-on lire dans les commentaires.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
4 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Joss

24.07.2020 à 05:15

Faut arrêter de se foutre de notre gueule. Quel régime ? Elle s'est fait opérer de l'estomac un point c'est tout

Marredecesconneries

23.07.2020 à 20:01

Donc vous faites croire aux gens qu elle a perdu 30 kilos par magie?! Vous devriez préciser qu elle s est fait poser un ballon gastrique, nocif pour la santé!

ViveLesPartenariats

23.07.2020 à 18:45

Facile quand on a des partenariats de partout merci la chirurgie qui plus est gratuite, elle n'a aucun mérite.