Publié

TristesseLinda Gray pleure la mort de son fils, Jeff

L’actrice qui a joué dans la série «Dallas» a annoncé le décès de son enfant sur Instagram. Il avait 56 ans.

Linda Gray (ci-dessus) n’a pas évoqué les raisons du décès de Jeff Trasher.

Linda Gray (ci-dessus) n’a pas évoqué les raisons du décès de Jeff Trasher.

WireImage

Linda Gray, que l’on connaît pour avoir incarné la légendaire Sue Ellen Ewing dans la série «Dallas», vient d’annoncer ce 23 novembre une terrible nouvelle sur les réseaux sociaux. Son fils, Jeff Thrasher, 56 ans, est mort.

«Ceci est une célébration de sa vie, a-t-elle écrit. Il était le plus gentil, le plus drôle et le plus doux de tous les êtres humains. Il a apporté tant d’amour à notre monde et tout le monde l’aimait! Que son nouveau voyage soit magique», a-t-elle écrit. L’actrice n’a pas évoqué les causes du décès. Certains médias ont toutefois affirmé qu’il serait mort d’une leucémie.

Mariée au directeur artistique Ed Thrasher de 1962 à 1983, Linda Gray est devenue maman de deux enfants: Jeff et Kehly. Elle a également deux petits-enfants, Jack et Ryder, dont elle est absolument dingue puisqu’elle ne cesse de les afficher sur son compte Instagram.

En revanche, Jeff Thrasher devait aimer vivre dans la discrétion. Impossible de mettre la main sur une image le mettant en scène de manière visible. Pour lui rendre hommage, la comédienne de 80 ans a sélectionné deux photographies: l’une sur laquelle on aperçoit le disparu, de loin et de dos, en train de faire du vélo; l’autre représentant seulement son nom inscrit dans le sable, dans un cœur, en bord de mer lors d’un couché de soleil.

Jeff Thrasher était producteur et réalisateur pour la télévision. Il avait entre autres travaillé sur l’émission culinaire «Junior Chef Showdown» ou encore sur «The Amazing Race Canada».

(LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
3 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Baby

24.11.2020 à 19:10

Bon il est toujours triste pour une maman de perdre son petit .Mais courage .

mendrisiotto

24.11.2020 à 16:03

Quelque soit l'âge pour une mère ce n'est pas dans l'ordre des choses Beaucoup de jeunes sont partis dans des accidents de voiture cette année Je n"ose même pas imaginer leurs fêtes de fin d'année à ces parents Une solitude dans leurs désespoirs