«Je ne l’ai pas décidé» - Linda Hardy virée de «Demain nous appartient»
Publié

«Je ne l’ai pas décidé»Linda Hardy virée de «Demain nous appartient»

La comédienne s’est expliquée pour la première fois sur son départ à venir de la série phare de TF1.

par
L. F.
La dernière apparition de Clémentine Doucet, son personnage, devrait avoir lieu le vendredi 7 mai sur TF1 et sur RTS 1.

La dernière apparition de Clémentine Doucet, son personnage, devrait avoir lieu le vendredi 7 mai sur TF1 et sur RTS 1.

Linda Hardy et «Demain nous appartient», c’est fini! Son personnage, Clémentine Doucet, est pourtant au cœur dune intrigue liée à Sacha. Mais la production a décidé de se séparer de la comédienne présente dans la série phare de TF1 depuis 2018.

«Je quitte la série, même si je n’aime pas employer ce terme, car je ne l’ai pas décidé», révèle en effet Linda Hardy dans une interview accordée à «Télé 7 Jours». Elle explique que c’est la volonté des auteurs, qui étaient, peut-être, à court d’idées concernant Clémentine.

«Les circonstances actuelles sont compliquées pour tout le monde, et je ne veux pas passer pour l’actrice qui est bien dans son job, mais qui décide de partir quand même. Ce serait très irrespectueux vis-à-vis de tous ceux qui galèrent. Je ne veux pas que les gens se disent: «Pour qui elle se prend?» J’ai toujours été habituée à des périodes d’absence, avec ce rôle. Mais cette fois, c’est définitif», déclare-t-elle.

«Des choix stratégiques»

Linda Hardy confesse que, si on lui avait laissé la possibilité de choisir, elle serait restée car elle adore son personnage. Elle respecte toutefois la décision de la production. «Ce sont des choix stratégiques, qui répondent à de nouvelles demandes, à des envies de nouveaux personnages, avance-t-elle. Quand on rentre dans une série comme «Demain nous appartient», on sait que l’on n’est pas là pour rester dix ans.»

Les fans seront très vite mis sur le fait accompli car selon Allociné, la dernière apparition à lantenne de Linda Hardy devrait avoir lieu le vendredi 7 mai sur TF1 (et sur RTS 1).

Votre opinion