Mémoires: Lindsay Lohan évite le scandale
Publié

MémoiresLindsay Lohan évite le scandale

L'actrice n'écrira pas ses mémoires. D'après PageSix, elle aurait refusé les diverses propositions qu'on lui a faites.

par
Cover Media
Araya Diaz / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Lindsay Lohan a décliné la proposition des éditeurs qui lui proposaient d'écrire ses mémoires. La comédienne de 29 ans a déjà une carrière notable derrière elle, même si celle-ci s'est plus écrite en une des magazines à scandales que sur les écrans. A son jeune âge, elle est déjà passée par la case prison, la liberté conditionnelle et différentes cures de désintoxication. La rumeur voulait qu'elle retrace sa vie dissolue dans un livre, mais apparemment, ce ne sera pas le cas. «Lindsay a reçu plusieurs propositions pour écrire des mémoires axées sur tous ses démêlés avec la justice, sa famille tarée et les facettes les moins glamour de sa vie de starlette, a confié une source à PageSix. Mais elle a décliné ces offres, et elle travaille dur sur un truc plus axé sur le style, la mode et ses voyages. Une espèce de guide.»

C'est l'année dernière que les rumeurs de livre ont commencé à émerger, mais Lindsay Lohan avait déjà expliqué qu'il ne s'agirait pas de mémoires. «Je n'écrirais jamais quelque chose qui violerait l'intimité d'une personne ou qui m'objectiverait. Ce n'est pas ce que je veux faire. J'aime écrire parce que c'est une forme de thérapie. Je veux mettre plein de photos et des trucs cool, probablement une trilogie, comme Harry Potter, parce qu'il y en a plein, avait-elle expliqué à Mail Online. J'ai tenu un journal intime toute ma vie et je pense avoir plein de choses à raconter.»

Récemment, la jeune femme a affirmé qu'elle voulait changer de style de vie et qu'elle ne voulait pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé. «Je suis bien en ce moment. C'est une bénédiction d'avoir pu jouer à Londres et d'avoir eu l'opportunité de changer de vie. New York est une ville intense, et ça ne me va plus. On grandit, on change, et ça me plaît beaucoup, parce que je me sens généralement mieux. Déménager m'a permis de prendre un nouveau départ, et je vois la vie différemment aujourd'hui», avait déclaré Lindsay Lohan à Hello ! Magazine.

Votre opinion