Publié

PeopleLindsay Lohan renverse un piéton, et s'en va

La starlette américaine Lindsay Lohan, connue pour ses frasques et démêlés judiciaires, continue à faire parler d'elle.

Keystone

Elle a été brièvement interpellée mercredi à New York après avoir heurté un piéton avec sa voiture dans le quartier de Manhattan.

«Il était 2h00 du matin. Elle a été arrêtée après avoir quitté les lieux d'un accident. Ca s'est passé dans une allée près de la 16ème rue, à côté de l'hôtel Dream», a rapporté une porte-parole de la police de New York.

L'accident s'est produit après la sortie de l'actrice d'une boîte de nuit dans Chelsea à bord d'une porsche cayenne, selon le quotidien «New York Post».

La voiture de l'actrice a heurté les jambes d'un homme de 34 ans, qui a appelé le numéro d'urgence 911 et a ensuite été transporté dans un hôpital de New York.

Lindsay Lohan a été convoquée devant un juge à une date encore non déterminée, a ajouté la police.

Gloire et déboires

Après des débuts de carrière prometteurs enfant, dans «La Fiancée de Papa» (The Parent Trap) et «Dans la peau de ma mère» (Freaky Friday), elle est devenue surtout célèbre pour ses problèmes de drogue qui lui ont valu plusieurs séjours en prison.

Fin août, un site spécialité rapportait que la starlette s'était vue interdire l'accès à un célèbre hôtel d'Hollywood, le Château- Marmont, après y avoir laissé une ardoise de 46'000 dollars.

En mars, un juge de Los Angeles l'avait libérée de toute nouvelle comparution devant la Cour supérieure de Los Angeles, après qu'elle eut achevé avec succès sa mise à l'épreuve pour une affaire remontant à 2007. Il lui avait toutefois conseillé d'arrêter de sortir en boîte de nuit et lui avait demandé de se comporter de manière plus mature.

(ats)

Votre opinion