Oooops!Lindsay Lohan: ses ex paniquent!
Pas farouche, LiLo a déjà beaucoup aimé. Or, la sex list qu'elle a dressée pour s'amuser il y a quelques semaines sème le chaos à Hollywood. Certains ex, élégants, seraient même prêts à acheter son silence!
- par
- lematin.ch / Cover Media

Il y a quelques semaines, le magazine «In Touch» publiait les noms de quelques-unes des conquêtes de Lindsay Lohan. Sur le total de trente-six hommes forcément célèbres, certaines identités avaient été masquées car, selon le magazine, certains messieurs n'étaient bien sûr pas libres au moment des faits. Un caviardage qui a semé la panique à Hollywood: selon une source proche de LiLo, certains de ses anciens amants la supplieraient «d'arrêter le massacre» et seraient même prêts à lui verser des sommes importantes pour que le déballage cesse!
«Elle ne s'attendait pas à un tel remue-ménage»
Ecrite à la main, la fameuse note a été baptisée la «sex list» et contient les noms des plus grands pontes des industries de la musique et du cinéma, parmi lesquels Colin Farrell, Adam Levine et Heath Ledger. Une source proche de Lindsay Lohan a raconté au magazine Now que «Lindsay a déjà été contactée par plusieurs ex, la suppliant d'arrêter ce déballage. Mais elle ne peut rien y faire, les dégâts sont causés. Lindsay ne s'attendait pas à tout ce remue-ménage, mais il semble bien qu'elle ait réussi à effrayer toute la population d'Hollywood et des alentours.»
Un heureux hasard, bien sûr
La liste avait été écrite lors d'une soirée entre filles au Beverly Hills Hotel et il se trouve que pas mal des hommes cités sont mariés, fiancés ou en couple. En fait, l'actrice n'aurait pas eu l'intention de la publier mais aurait simplement laissé la feuille de papier compromettante... Celle-ci aurait été récupérée par hasard (bien entendu) par un esprit coquin... qui l'aurait ensuite remise au magazine In Touch. «Tout Hollywood est en panique depuis les années 90, où Heidi Fleiss avait dévoilé son livre noir des amants» reprend la source du journal. Cette dernière assure également qu'une des personnes, dont le nom n'a pas encore été révélé, un homme marié et sans histoire, aurait proposé un million de dollars pour que Lindsay Lohan fasse pression sur le journal, afin que son nom ne soit pas révélé.