Ski alpin: Lindsey Vonn va mieux et s'autoproclame «bionicwoman»
Publié

Ski alpinLindsey Vonn va mieux et s'autoproclame «bionicwoman»

Son genou a été drainé, mais l'Américaine ne sait pas encore si elle pourra prendre le départ du combiné (départ repoussé à 12h) ce dimanche.

par
R.Ty

Lindsey Vonn pourra-t-elle finalement prendre le départ du combiné de ce dimanche à Soldeu - pour autant que ce dernier ait lieu?

En tout cas, l'Américaine va mieux. Blessée au genou gauche samedi après être tombée dans un paquet de neige fraîche, elle a donné de ses nouvelles sur Twitter. «Mon genou a été drainé quelques fois et cela va un petit peu mieux, a-t-elle posté sur son compte Instagram. Je vais monter en haut de la montagne et je verrai bien comment je me sens. Souhaitez-moi bonne chance!»

On devrait en savoir plus tout soudain, la skieuse américaine sachant utiliser à merveille les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. Pour l'instant, elle figure toujours sur la liste de départ, avec le dossard 20 - Lara Gut a pour sa part le 17. Et en attendant de prendre sa décision, Vonn a posté une photo des deux attelles qu'elle portera(it), avec le hashtag #bionicwoman.

Quant au combiné proprement dit, il n'est pas sûr du tout qu'il puisse avoir lieu. Les organisateurs ont annoncé que le départ du super-G avait été abaissé et repoussé de 10h30 à 11h30 dans un premier temps, puis 12h. Celui du slalom est désormais fixé à 14h30 (au lieu de 13h30). Les organisateurs ont besoin de plus de temps pour préparer la piste en raison de chutes de neige de la nuit.

Les attelles de Lindsey Vonn:

Lindsey Vonn nous montre comment elle s'est fait drainer le genou:

Instagram @lindseyvonn

Twitter @fisalpine

Votre opinion