Publié

AnniversaireLisa Bonet surprend Jason Momoa en Australie

La comédienne a rejoint son compagnon sur le tournage d’«Aquaman» avec toute sa famille pour célébrer ses 38 ans.

par
Cover Media
L'interprète de Khal Drogo dans «Game of Thrones» est en couple depuis dix ans avec l'inoubliable Denise Huxtable du «Cosby Show».

L'interprète de Khal Drogo dans «Game of Thrones» est en couple depuis dix ans avec l'inoubliable Denise Huxtable du «Cosby Show».

Getty Images

A l’occasion de l’anniversaire de son compagnon, Jason Momoa, Lisa Bonnet a décidé de lui sortir le grand jeu. L’acteur, qui a eu 38 ans le 1er août, se trouvait à plusieurs milliers de kilomètres de sa famille basée aux Etats-Unis. En effet, Jason Momoa travaille actuellement sur la suite des aventures d’«Aquaman». Et puisqu’il ne pouvait pas assister à la fête, Lisa Bonet a décidé d’organiser la fête en Australie, où il se trouve.

L’actrice a donc réuni toute sa petite famille avant de s’envoler pour le pays des kangourous. Lola, 10 ans, Nakoa-Wolf, 8 ans et leur demi-sœur Zoe Kravitz, née du mariage de Lisa Bonet et Lenny Kravitz, étaient tous du voyage. Et nul doute, que cette surprise a beaucoup touché Jason Momoa qui a ensuite partagé une photo de la petite réunion familiale sur Instagram.

Je n’ai jamais été surpris à ce point de ma vie», a-t-il écrit en légende du cliché. «Ma 38e année est la meilleure. Je vous aime mes amours, mes bébés, mes amis et OHANA (famille en hawaïen) mes collègues, mon équipe. Mahalo (merci en hawaïen) de vous soucier de moi. C’était tellement beau. Maholos à tous les guerriers, c’était un honneur. Aloha», a-t-il ajouté.

Ce petit séjour a donc été très spécial pour Jason Momoa et Lisa Bonet qui se préparent également à fêter leur 10e anniversaire de mariage.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!