22.10.2020 à 15:01

DeuilLisa Marie Presley: «Mon cœur et mon âme sont partis avec toi»

La fille d’Elvis Presley a rendu hommage à son fils décédé en juillet dernier. Il aurait dû fêter ses 28 ans mercredi 21 octobre.

Lisa Mary Presley a posté cette photo de son fils sur Instagram pour lui rendre hommage le jour de son 28e anniversaire

Lisa Mary Presley a posté cette photo de son fils sur Instagram pour lui rendre hommage le jour de son 28e anniversaire

Getty Images / Instagram

Benjamin Keough, le petit-fils d’Elvis, s’est suicidé le 12 juillet dernier. Il a été retrouvé mort chez lui à Calabasas, en Californie. Il n’avait que 27 ans.

Un drame insurmontable pour sa mère Lisa Marie Presley qui s’était dit «dévastée» par cette disparation brutale. Également maman de jumelles de 11 ans et d’une fille aînée de 31 ans, elle fait depuis du mieux qu’elle peut pour ne pas sombrer. Mercredi 21 octobre, sur son compte Instagram la fille d’Elvis Presley a tenu à honorer la mémoire de Benjamin Keough, à l’occasion de ce qui aurait dû être son 28e anniversaire.

«Mon cœur et mon âme sont partis avec toi», commence-t-elle dans un message en légende d’une adorable photo de son fils Benjamin, lors de l’un de ses anniversaires. C’est ensuite avec des mots touchants que Lisa Marie Presley a honoré la mémoire de son fils: «La profondeur de la douleur est étouffante, sans toi à chaque instant de chaque jour. Je ne serais jamais plus la même.»

La mère de famille de 52 ans a également eu une pensée pour ses autres enfants, qui ont plus que jamais besoin d’elle: «Tiens ma main pendant que je reste pour continuer à protéger et à élever tes petites sœurs, et à être là pour Riley. Je sais que c’est que tu voudrais.»

(LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
7 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Etasseur

23.10.2020 à 11:32

La fille du King n'aura pas été épargnée jusqu'ici. Son père rêvait pourtant qu'elle et ses enfants, plus tard ses petits enfants, aient une existence plus agréable que la sienne grâce à ce qu'il avait accompli en étant parti de rien. Rien ne dure et aucune vie n'est facile

Logique

23.10.2020 à 10:03

Je compatis sincèrement, c'est affreux ! naturellement, il y a beaucoup d'autres personnes qui se suicident, dont on ne parle pas, mais le sujet est très très important, quelle que soit la personne concernée

Kroute chef

23.10.2020 à 02:53

Il y aurait des choses à écrire , mais vu la censure pas la peine