Publié

footLiverpool veut prolonger le contrat de Sakho (Rodgers)

Liverpool veut prolonger le contrat du défenseur international français Mamadou Sakho, a confirmé mercredi soir à Bordeaux l'entraîneur du club anglais, Brendan Rodgers.

" Mama est un joueur que l'on veut garder. Le début de saison a été un peu difficile pour lui, nous avions gagné les premiers matches et il m'était difficile de changer l'équipe, tandis que Mama de son côté travaillait pour améliorer sa forme. Mais il était clair qu'après la trêve internationale nous aurions besoin de lui et d'autres joueurs. Il est un membre très important de notre groupe, nous voulons prolonger son contrat", a indiqué Rodgers lors d'une conférence de presse.

Le manager des "Reds" a assuré par ailleurs que Sakho jouerait jeudi (19h) contre Bordeaux lors du premier match de la phase de poules de l'Europa League.

La presse britannique s'est fait récemment l'écho d'un pont d'or pour prolonger de cinq ans le contrat de Sakho qui expire en 2017.

Sakho (25 ans, 26 sélections) n'a pourtant joué aucune minute cette saison. Écarté lors des deux premiers matches de Liverpool en Premier League, il a rejoint le banc lors des trois suivants.

pbl/mg/mca

(AFP)

Votre opinion