Événement: Liza Minnelli: une fête d’anniversaire grandiose en ligne
Publié

ÉvénementLiza Minnelli: une fête d’anniversaire grandiose en ligne

La célèbre performeuse fêtera ses 75 ans avec une pléthore de stars lors d’un show sur trois jours organisé par son directeur de production.

Liza Minnelli sur scène à Chicago en 1982.

Liza Minnelli sur scène à Chicago en 1982.

Getty Images

Liza Minnelli ne sera pas seule pour fêter son 75e anniversaire. Son producteur et ses amis lui rendront un vibrant hommage sur une scène virtuelle.

La mondialement célèbre chanteuse et danseuse y sera rejointe par des stars comme Harry Connick Jr., Catherine Zeta-Jones et Lily Tomlin, qui chanteront et en danseront. Chita Rivera, Joan Collins, Nathan Lane, Mario Cantone, Tony Hale, Jonathan Groff, Sandra Bernhard, Andrew Rannells, Ben Vereen et les danseurs de l’Heritage Verdon-Fosse seront également parmi ceux qui feront des apparitions et se produiront en l’honneur de Liza Minnelli.

«Les talents de Liza ne connaissent pas de limites»

L’événement virtuel se déroulera les 12, 13 et 14 mars prochains. Le show, intitulé «Love Letter to Liza», est coproduit par Matt Berman, directeur de production et designer de longue date de Liza Minnelli. Une partie des bénéfices de la vente de billets sera reversée à l’Actors Fund pour soutenir les personnes dans le besoin dans l’industrie du spectacle.

«Liza est une véritable artiste, une personne de spectacle comme il est difficile d’en trouver de nos jours. Les talents de Liza ne connaissent pas de limites, et sa contribution à Broadway, au cinéma et même à un passage hilarant dans «Arrested Development» à la télévision font qu’elle mérite amplement cette célébration glorieuse de ses 75 ans sur Terre. Je suis ravi de pouvoir faire cela pour Liza, et pour ses amis et fans d’une manière sûre et socialement distante pour dire que nous t’aimons tous, Liza! Joyeux anniversaire, chérie!» a déclaré Daniel Nardicio, producteur de l’événement, dans un communiqué.

La soirée d’anniversaire sera diffusée à 20 h sur Stellar Video on Demand. Pour obtenir des billets, c’est par ici.

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion