Pandémie - Lizzo à ses fans: «Si vous me voyez, restez à deux mètres de distance»
Publié

PandémieLizzo à ses fans: «Si vous me voyez, restez à deux mètres de distance»

La chanteuse américaine demande à ses admirateurs d’être prudents lorsqu’ils la croisent, car elle est très préoccupée par la propagation du variant Delta aux Etats-Unis.

Lizzo ne veut prendre de risque ni pour elle ni pour ses proches: «Cette merde revient», dit-elle à propos du variant Delta.

Lizzo ne veut prendre de risque ni pour elle ni pour ses proches: «Cette merde revient», dit-elle à propos du variant Delta.

Capture écran YouTube

Lizzo a prévenu ses fans qu’elle souhaitait que ces derniers gardent leur distance avec elle, alors que le variant Delta déferle sur les États-Unis. En effet, une augmentation de 170% de nouveaux cas a été enregistrée ces deux dernières semaines.

«Je me fiche de qui vous êtes, dit Lizzo. Vous pouvez bien être la personne la plus gentille du monde. Vous pouvez être vacciné. Vous pouvez être quatre fois vacciné. Si vous me voyez, s’il vous plait, restez à deux mètres de distance. Cette merde revient. Et les gens sont très négligents avec l’espace personnel»

Et la star de 33 ans a tenu à préciser que son attitude est liée à sa volonté de rester en bonne santé et de garantir la sécurité de ses proches. Il ne s’agis pas d’un geste de dédain prétentieux venu d’une personne célèbre, assure-t-elle.

«Alors si vous me voyez dans la rue, que vous venez me voir, que vous voulez me faire un câlin, me serrer la main ou m’embrasser sur la joue, ne le faites pas. Ne le faites pas», a conclu Lizzo après avoir précisé qu’elle avait déjà approché le virus de «trop près».

«Je vous aime. Protégez-vous. Portez des masques. Et d’ici que la voie soit libre – et on sait ce que représente ce p*tain de variant - restez en sécurité, mes amis», a-t-elle conclu.

(Cover Média)

Votre opinion