Alarmant: Loana dans un état «grave» et en isolement
Publié

AlarmantLoana dans un état «grave» et en isolement

Conduite dans une clinique psychiatrique après un épisode inquiétant dans les rues de Paris, la gagnante de «Loft Story» est loin d’être sortie d’affaire. Elle a été placée «en isolement sur un lit à contentions».

Loana Petrucciani est apparue sur les réseaux sociaux en septembre avec son corps tuméfié. Elle accusait son ex Fred Cauvin de violences conjugales.

Loana Petrucciani est apparue sur les réseaux sociaux en septembre avec son corps tuméfié. Elle accusait son ex Fred Cauvin de violences conjugales.

WireImage

Le mardi 6 octobre dernier, Loana s’est encore une fois retrouvée en détresse. L’ancienne gagnante de «Loft Story» a été aperçue dans les rues de Paris, non loin de chez elle, «complètement déboussolée» et apparemment sous l’emprise de produits illicites, allant jusqu’à «exhiber sa poitrine sur la voie publique». Une situation alarmante qui survient après dautres signes inquiétants et de nouvelles accusations de violence contre son ex, Fred Cauvin. Depuis, la femme de 43 ans a été prise en charge par une clinique psychiatrique.

«Loana est arrivée en fauteuil roulant à moitié consciente. Elle va très mal, son état est jugé «grave» selon les médecins avec lesquels j’ai pu m’entretenir. Peu après son admission, de puissants tranquillisants lui ont été administrés. À son réveil ce matin (ndlr: mercredi 7 octobre) elle ignorait où elle se trouvait et pour quelles raisons elle avait été conduite à l’hôpital», a révélé une source anonyme à «StarMag».

«Il faut l’éloigner de Fred»

Pour l’aider à se remettre de ses émotions et surtout éviter qu’elle n’essaie de se blesser, elle aurait même été placée «à l’isolement sur un lit à contentions». Actuellement, ses proches ne sont pas autorisés à lui rendre visite ni à la contacter.

Sa mère Violette s’est confiée aussi au média français: «Ma fille est bien prise en charge. Pour l’instant tout va bien! Mais il faut l’éloigner de Fred.» Ce dernier avait été accusé par Loana de violences conjugales et avait déjà reçu une mesure d’éloignement jusqu’au mois de juin. La maman, en colère, a ajouté: «Fred est chez ma fille! Il en profite encore. Loana lui a laissé un double des clés et l’entière jouissance de son appartement. Que fait-il encore chez elle? Il faut le déloger! J’ai contacté la police pour faire évacuer Fred Cauvin du domicile de ma fille mais ils m’ont répondu qu’ils ne pouvaient pas intervenir.»

(LeMatin.ch)

Votre opinion

21 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Mireille

09.10.2020, 21:43

Il semble qu'il faille extirper son sale bonhomme acratopège du logis et accessoirement du crâne de cette pauvre fille avant que la mère s'en charge atrocement

liane

09.10.2020, 13:49

Moi j'espère que l'on s'occupe aussi de son petit chien

Cok

09.10.2020, 08:07

Les médias ...foutez lui la paix.