Retrouvailles - Loana de retour à la télé: Jean-Edouard la recadre, Steevy fond en larmes
Publié

RetrouvaillesLoana de retour à la télé: Jean-Edouard la recadre, Steevy fond en larmes

Les trois ex-lofteurs étaient sur le plateau de «Touche pas à mon poste» pour parler de leurs souvenirs de l’émission. L’ex-flirt de la gagnante du show n’a pas été tendre avec elle.

Jean-Edouard et Loana sur le plateau de «Touche pas à mon poste» le 5 mai 2021.

Jean-Edouard et Loana sur le plateau de «Touche pas à mon poste» le 5 mai 2021.

Capture d’écran

Le 8 avril dernier, Benjamin Castaldi célébrait les 20 ans de «Loft Story» dans une émission en direct sur C8. Malheureusement, Loana n’était pas de la partie. Elle avait révélé au «Matin.ch» avoir contracté la Covid-19 et avoir fait un arrêt cardiaque. Un coup dur pour la maman de Mindy, qui a finalement eu le plaisir de retrouver Jean-Edouard et Steevy Boulay sur le plateau de «Touche pas à mon poste», ce mercredi 5 mai 2021.

Ravie de retrouver son ancien flirt, Loana se souvient, «ça me fait quelque chose, on a vécu une histoire ensemble. Le changement de notre vie on l’a vécu tous les 2.»

Des retrouvailles qui semblent un peu moins toucher Jean-Edouard: «Je vois Loana à travers les malheurs qui lui arrivent. Elle a essuyé les plâtres. Il y a eu une montée puis une descente. On a envie de la voir se prendre en main. Loana fait une tentative de suicide, elle va vouloir venir en parler. Elle fait une overdose, elle va vouloir en parler… J’ai vraiment le sentiment que la meilleure des choses à faire, c’est de se faire discret.» Il pense également qu’elle devrait faire une cure de désintoxication pour soigner ses addictions et un break des plateaux télé.

C’est l’inverse de ce que veut Loana qui a besoin «de projets» pour avancer. «C’est ça qui me booste et me donne envie d’être meilleure», précise-t-elle. «C’est un exutoire pour moi de venir sur les plateaux télé», a-t-elle dit. «Ça fait 20 ans que je suis dans le milieu de la télé, venir ici, c’est retrouver une famille. Venir faire un petit coucou. Je ne viens pas non plus tous les mois.»

L’ex-candidate des «Anges» a pu retrouver Steevy, qui a fondu en larmes en la voyant. Le comédien âgé de 41 ans a rappelé lui avoir tendu la main à trois reprises. Une aide que Loana n’a jamais acceptée, expliquant qu’elle ne voulait pas que son ami la «voie dans cet état». «J’aurais préféré que tu viennes avec moi au Mans», a-t-il indiqué. Toutefois, Steevy Boulay est heureux de savoir qu’elle peut compter sur l’aide précieuse d’Eryl Prayer pour la soutenir depuis sa sortie de l’hôpital.

Maintenant qu’elle va mieux, Loana a proposé à son ancien camarade du «Loft» de passer un moment ensemble. «Tu es la bienvenue», lui a-t-il promis, avant d’ouvrir son cœur. «Ça m’a tellement blessé… Quand j’ai vu tes mésaventures je me suis dit: «C’est dingue, je la vois couler et je ne peux rien faire!» Loana lui a juré que «d’ici à la fin de l’année», elle passera un moment en sa compagnie au Mans.

(LeMatin.ch)

Votre opinion