Santé: Loana hospitalisée: des Lofteurs accusent son amie proche
Publié

SantéLoana hospitalisée: des Lofteurs accusent son amie proche

La Française de 43 ans se remet d’une overdose de GHB. Ses anciens camarades de «Loft Story» lui ont apporté leur soutien, pointant du doigt Sylvie Ortega comme en partie responsable.

Loana lors de sa participation à «Touche pas à mon poste» le 9 février dernier.

Loana lors de sa participation à «Touche pas à mon poste» le 9 février dernier.

Capture d’écran C8

Loana a été hospitalisée ce lundi 22 février après une overdose de GHB. Selon les dernières nouvelles, elle sera prochainement transférée en hôpital psychiatrique. Pourtant, ces dernières semaines, la femme de 43 ans semblait aller beaucoup mieux. Elle était d’ailleurs en plein tournage à Cannes lorsque l’incident est survenu.

Une fois la nouvelle de son overdose répandue, de nombreux messages de soutien ont fait surface sur les réseaux sociaux, notamment de la part de ses anciens camarades de «Loft Story». Tous arrivent à la même conclusion: l’état alarmant de Loana serait selon eux en partie de la faute de son amie Sylvie Ortega.

«Tu es malfaisante pour elle!»

Sur Instagram, la veuve du fils de Sheila, Ludovic Chancel, a même eu le droit à quelques attaques ciblées de leur part. «J’espère pour toi que Loana va s’en sortir. Tu es malfaisante pour elle! Si Loana ne le voit pas, nous, ses compères du Loft, ne sommes pas dupes. Loana on t’aime et si tu as besoin de nous on sera là», a écrit Kenza Braiga sous le dernier post Sylvie Ortega. Steevy Boulay a surenchéri: «Nous sommes tous d’accord.» Elle a depuis bloqué les commentaires sous la publication.

La candidate Delphine a également adressé un message à Loana sur Instagram: «Hey ma chérie, ne lâche rien. Tu sais, la Team est derrière toi. Tu n’as pas pu nous lire ce soir sur notre groupe mais on est inquiet! Tu vaux mieux que ça, tu vaux tout l’or du monde. Tu peux le faire! Nous sommes là! On t’aime. À très vite! #loftstory #lespremiers #malentourée #fucklevautour», peut-on lire.

Scandalisée par les accusations, Sylvie Ortega Munos a réagi dans sa story Instagram. Elle, qui passe le plus clair de son temps avec l'ancienne vedette de téléréalité, affirme également que les Lofteurs qui s'insurgent aujourd'hui n'ont pas toujours été présents pour la star. «Ils n'ont jamais été capables, en vingt ans, de passer un coup de fil à Loana. Ils n'ont pas été capables d'aller la voir à l'hôpital.» Le message est passé.

(LeMatin.ch)

Votre opinion