Santé - Loana: intubée, elle souffre d’une forme grave de la Covid-19
Publié

SantéLoana: intubée, elle souffre d’une forme grave de la Covid-19

Les choses ne s’améliorent pas pour la gagnante de «Loft Story». Selon «Le Parisien», elle a été hospitalisée suite à des complications à cause du coronavirus.

Loana est hospitalisée depuis le 26 mars.

Loana est hospitalisée depuis le 26 mars.

capture d’écran C8

Loana ne va pas bien! La gagnante du premier «Loft Story» a en effet été hospitalisée et intubée pour une forme grave de la Covid-19, comme le dévoile au «Parisien» le propriétaire de l’appartement qu’elle louait. Selon certains proches, elle serait tirée d’affaire. «Elle était encore très fatiguée et en observation en début de semaine», révèlent ceux-ci à la publication.

Hospitalisée depuis le 26 mars, elle serait, selon Gilles Verdez, «très seule». «Elle s’est sentie très seule ces derniers jours, elle n’a pas d’argent, pas beaucoup d’amis, plus de relations avec sa maman, c’est une femme très seule», dévoile-t-il.

Cependant, ce n’est pas l’avis de Steevy Boulay, qui accuse son ancienne camarade d’avoir refusé les mains tendues. «Moi, c’est terminé. Je ne veux plus entendre parler de cette fille. Quand vous tendez la main à quelqu’un trois fois et qu’elle ne vous répond même pas, le b.a.-ba de la politesse c’est au moins de dire: «Merci Steevy, mais non.» L’ignorance, c’est quelque chose de terrible. Une fois, deux fois, trois fois, ça ne passe pas. Julie aussi. Elle lui a proposé de l’héberger, de la voir, de l’aider. Delphine aussi. Et elle n’a répondu à absolument personne. J’en suis à un point où je me dis qu’elle ne nous aime pas. Ou sinon elle veut rester dans cette galère. En tout cas, on ne peut pas nous reprocher à nous de ne rien avoir fait pour l’aider», s’est-il emporté auprès de «Non Stop People».

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion