France: Loana retrouvée inconsciente et dénudée: le propriétaire du Airbnb témoigne
Publié

FranceLoana retrouvée inconsciente et dénudée: le propriétaire du Airbnb témoigne

Cyril Hanouna recevait dans «Touche pas à mon poste» le propriétaire du logement qui a retrouvé la gagnante de «Loft Story» vendredi 26 mars. Ce dernier donne plusieurs détails sur cette journée.

Loana a été retrouvée inconsciente le vendredi 26 mars. Elle serait toujours à l’hôpital en ce moment.

Loana a été retrouvée inconsciente le vendredi 26 mars. Elle serait toujours à l’hôpital en ce moment.

Capture d’écran C8

L’état de santé de Loana continue d’inquiéter ses proches. Alors que la star assurait il y a quelques semaines en avoir fini avec ses vieux démons, elle a de nouveau été hospitalisée ce vendredi 26 mars. Un peu plus d’un mois après son infection médicamenteuse, l’ancienne star de «Loft Story» aurait de nouveau été victime d’une overdose médicamenteuse et souffrirait également de symptômes de la Covid-19.

Laurent, le propriétaire du logement Airbnb dans lequel Loana a été retrouvée le 26 mars était invité dans «Touche pas à mon poste» ce lundi 29 mars. Alors que la star était complètement inconsciente, Laurent a appelé les secours qui sont venus la chercher. Il a expliqué qu’elle n’était pas vraiment en forme la semaine dernière. «Mercredi dernier je l’ai vue, elle n’était pas du tout en forme, elle tremblait, elle avait du mal à trouver ses clés, elle m’a demandé de lui ouvrir sa porte», se souvient-il.

Vendredi, n’ayant pas de ses nouvelles, il décide de lui rendre visite au logement. «Vers 20 h je me suis permis d’aller voir, j’ai frappé, j’ai sonné, j’entendais le chien aboyer, la télé allumée, mais elle n’ouvrait pas. Donc je me suis permis d’ouvrir et je l’ai trouvée allongée sur le canapé-lit, la bouche ouverte, dénudée presque, donc j’ai vu qu’elle respirait j’ai tout de suite appelé les pompiers», explique Laurent. «Apparemment elle ne se serait pas droguée», a souligné Guillaume Genton. «Je n’ai trouvé aucune drogue dans l’appartement, a affirmé le propriétaire du logement Airbnb. Beaucoup de boîtes de médicaments. Mais il y avait de tout, ça partait de l’aspirine à l’antibiotique». «Mais en tout cas je n’ai trouvé aucune drogue dans l’appartement», a répété le propriétaire. Eryl Prayer a ensuite donné des nouvelles de Loana, et a indiqué qu’elle serait hospitalisée à Paris actuellement.

(LeMatin.ch)

Votre opinion