15.10.2020 à 12:20

FranceLoana: son quotidien en hôpital psychiatrique révélé

Depuis qu’elle a été internée, la gagnante de «Loft Story» est très encadrée. «Star Mag» en dit plus sur son état de santé qualifié de «fragile».

par
Fabio Dell'Anna
Loana souffre de toubles bipolaires.

Loana souffre de toubles bipolaires.

FilmMagic

C’est au tour de «Star Mag» de dévoiler des détails sur le quotidien de Loana en hôpital psychiatrique. La gagnante de «Loft Story» a été internée après avoir été surprise en pleine rue topless. C’est très entourée qu’elle tente de remonter la pente. Selon le média, la Française de 43 ans est surveillée par deux infirmières et est privée de son téléphone portable. Les contacts avec l’extérieur sont autorisés uniquement par le biais d’un téléphone fixe et les conversations sont «strictement encadrées».

Un traitement très puissant

Pour l’instant, elle serait dans un état «fluctuant»: «Elle peut avoir des conversations sensées puis soudainement tenir des propos incohérents. Elle est fragile car le sevrage et le manque commencent à se faire ressentir. En parallèle on lui administre un traitement très puissant». Un traitement aux lourds effets secondaires afin de soigner ses troubles bipolaires et schizophrènes, qui ont nécessité son hospitalisation sous la contrainte.

Durant plusieurs jours, Loana a en effet été «maintenue sur un lit à contentions pour éviter qu’elle ne s’inflige des blessures». Des mesures adoucies par les médecins qui estiment désormais que la star de télé-réalité n’en a besoin qu’à certaines heures de la journée.

Malgré tout, Loana serait «soulagée» d’être prise en main de la sorte selon Sylvie Ortéga Munos qui a pu s’entretenir avec elle: «Il lui faudra du temps pour retrouver la sérénité. Loana se dit «soulagée» d’être prise en charge dans cet établissement où elle se sent en sécurité. Elle a désormais besoin de temps pour elle, se reposer et revenir en meilleure santé.»

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
22 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

backoffice

16.10.2020 à 09:56

arrêtons ce matraquage de personnes affaiblies ! toute personne a ses faiblesses et fait des erreurs ! Laissons-la en paix!

Titi

16.10.2020 à 09:11

1. On s'en fout, même si c'est triste ce qui lui arrive 2. Ce n'est pas une star, juste une des nombreuses gagnantes d'une émission tv, ou le niveau intellectuel de tous les participants, ne dépasse pas celui d un enfant de 2 ans.

Zorglub

15.10.2020 à 14:34

Faut la mettre à l'eau ! Et là je ne parle pas de la piscine !