Envie: Loana, une carrière qui n’est pas terminée
Actualisé

EnvieLoana, une carrière qui n’est pas terminée

Malgré des hauts et des bas, l'ex-star du Loft Story 1 est bien déterminée à revenir sur le devant de la scène.

par
Cover Media-LeMatin.ch
Elle a confié à TV Mag qu'elle veut tout simplement reprendre son métier.

Elle a confié à TV Mag qu'elle veut tout simplement reprendre son métier.

Visual Press Agency

Ce soir, Loana sera présente dans «L’Incroyable histoire de la télé-réalité» sur W9. Alors qu’on la croyait prête à tourner le dos définitivement à la télévision et au monde du divertissement, la star semble avoir bien au contraire décidé de profiter de ce coup de projecteur pour relancer sa carrière. En marge de l’émission de ce soir, Loana s’est confiée sur ses envies à TV Mag.

«J'ai fait ma remise à niveau lors d'un joli break à la campagne, en Bourgogne, avec mon chéri. Aujourd'hui, j'ai envie d'arrêter de me cacher dans mon coin et je réponds aux sollicitations», explique Loana soulignant qu’elle est aussi la marraine de la Nuit des publivores.

«J’ai envie de reprendre mon métier»

L’objectif est clair pour la star. Même si elle a enduré les pires intrusions des médias dans son intimité, elle est bien décidée à regagner un certain équilibre entre vie personnelle et professionnelle. «J’ai envie de reprendre mon métier. J'ai toujours eu plusieurs cordes à mon arc. Il est difficile de me mettre dans une case, car j'ai appris beaucoup sur le tas: animatrice télé, styliste, chanteuse, écrivain... J'ai été une femme active, puis je suis devenue une femme au foyer», détaille Loana avant de confier: «Maintenant, je voudrais concilier les deux; d'abord, en prenant soin de ma silhouette».

Gage que Loana est déterminée a redevenir une incontournable, elle a fait la paix avec le passé et ne regrette absolument pas Loft Story. «Je le referais sans hésiter. Cela a changé ma vie, un peu comme le coup de baguette magique qui a permis à Cendrillon de devenir une princesse. Même l'épisode de la piscine, durant Loft Story, je ne le regrette pas, car je l'ai fait avec le cœur, sans arrière-pensée», confie ainsi également Loana.

Votre opinion