Publié

Triple lutzLorie, entre suggestion et «eau jeune»

Poses lascives en culotte, dégustation de banane tendancieuse et attitude d'ado dans la salle de bains sont au rendez-vous du clip «Les divas du dancing».

par
Caroline Piccinin

Après avoir pleuré suite à sa terrible élimination de «Danse avec les stars», Lorie, 30 ans, renaît de ses cendres tel un phénix sur patins à glace. Elle revient au meilleur de sa forme dans son clip «Les divas du dancing» et se lâche. Si le terme «dancing» vous paraît étrange en 2012 tout est normal: ce titre est une reprise du tube de Philippe Cataldo qui date de 1986.

Fini la petite fille du clip de «Ma meilleure amie», aujourd'hui Lorie se lâche et danse en slip dans son dressing. Certains voient même une dépravation totale quand elle trempe sa banane matinale dans de la pâte chocolatée avant de la dévorer avec un plaisir certain. La pression redescend d'un cran quand elle chante dans sa salle de bains avec sa brosse à cheveux pour micro. Retour à la case ado, en passant par une petite pulvérisation d'eau jeune, parfum préféré d'une génération que l'on pensait disparue.

C'est le deuxième single de l'album de reprises «Danse» que la chanteuse a produit elle-même. Donc après «Le coup de soleil», de Richard Cocciante, pour ce nouveau titre on espère qu'elle ne va pas attraper froid en culotte.

En version originale

Ton opinion