13.09.2020 à 11:17

ChansonLorie rayonne, elle est enfin maman

La chanteuse et comédienne a annoncé sur Instagram la naissance d’une petite fille, après bien des épreuves vu qu’elle est atteinte d’endométriose.

par
Michel Pralong
«Au diable les douleurs et les torrents de larme», écrit Lorie, ces mauvais moments ont fait place à un grand bonheur.

«Au diable les douleurs et les torrents de larme», écrit Lorie, ces mauvais moments ont fait place à un grand bonheur.

AFP

«J’ai nourri bien des rêves mais celui-ci est l’accomplissement d’une vie. Celui qui fait que d’un jour à l’autre mon essentiel a changé pour le meilleur». Lorie débordait de bonheur dans son message publié sur son compte Instagram vendredi 11 septembre. Elle y annonçait la naissance de son premier enfant, une petite fille nommée Nina.

La chanteuse et comédienne, 38 ans, explique qu’elle a attendu un peu pour communiquer la nouvelle. Un peu par superstition, certes, mais surtout parce qu’elle souffre d’endométriose, une maladie qui fait que les tissus qui se développent normalement à l’intérieur de l’utérus, le font à l’extérieur. Cette maladie avait été diagnostiquée chez elle après une grossesse extra-utérine et avoir fait congeler ses ovocytes, rappelle le HuffPost.

Selon «Closer», la petite Nina, dont le père est Yann Dernaucourt, serait née le 12 août dernier. «Ce message est aussi pour celles et ceux qui doivent se battre pour pouvoir donner la vie. Vous dire de ne jamais perdre espoir, d’avoir foi en votre désir, jusqu’au bout» dit également l’heureuse maman.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
7 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Camille

13.09.2020 à 15:15

Bravo aux heureux parents après toute ses difficultés

yepyep

13.09.2020 à 13:44

et moi je suis papa que de bonnes nouvelles

unefan

13.09.2020 à 12:19

Je suis super heureuse pour vous deux ! Beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie !