Jean-Marie Bigard«Lors de ma dernière blague vulgaire, Muriel Robin m’a foutu le CSA au cul»
Le Français de 66 ans a expliqué qu’il n’était plus ami avec l’humoriste. C’est pourquoi, il n’est pas apparu dans le téléfilm «I Love You Coiffure» qu’elle a réalisé.

Jean-Marie Bigard et Muriel Robin se sont énervés suite à sa «blague» sur le viol.
Ce lundi 21 décembre, on pouvait voir sur TF1 le téléfilm «I Love You Coiffure» réalisé par Muriel Robin. Près de 6,4 millions de téléspectateurs ont regardé le long-métrage inspiré par les meilleurs sketchs de l’humoriste.
Autre surprise, plusieurs grands artistes ont participé au tournage. Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont demandé pourquoi Jean-Marie Bigard n’en faisait partie. Ce dernier a répondu sur Instagram.
«C’est gentil d’espérer me voir dans la fiction de TF1, mais la dernière fois que j’ai fait une blague vulgaire, mon amie Muriel Robin m’a foutu le CSA au cul. Donc autant te dire que je ne faisais pas partie des guest stars prioritaires», a-t-il écrit.
Pour rappel, les deux Français ne sont plus amis depuis la fameuse «blague» de l’humoriste sur le viol. Mais, bon joueur, il termine son message d’un chaleureux «J’espère que ça va cartonner quand même».