Louez la maison de «Maman, j’ai raté l’avion»
Publié

ChicagoLouez la maison de «Maman, j’ai raté l’avion»

Airbnb propose de passer une nuit dans la célèbre villa du film pour seulement 25 dollars.

par
Lematin.ch
1 / 4
Le film «Maman, j’ai raté l’avion» était sorti dans les salles le 19 décembre 1990.

Le film «Maman, j’ai raté l’avion» était sorti dans les salles le 19 décembre 1990.

Disney
Airbnb
Airbnb

Cette période de l’année est le moment où le film «Maman, j’ai raté l’avion» repasse généralement à la télévision. L’occasion de redécouvrir 31 ans plus tard, l’acteur Macaulay Culkin qui incarnait le petit garçon de 9 ans, Kevin McCallister, oublié par ses parents partis en voyage.

Pour les fans inconditionnels de ce blockbuster américain, sachez qu’il est désormais possible de louer sur Airbnb la maison des McCallister dans la banlieue de Chicago. En effet, la plateforme permettra le 7 décembre prochain dès 20 heures à quatre voyageurs de réserver cette magnifique villa. Ce sera l’occasion parfaite pour réveiller l’enfant qui sommeille en eux et de revivre leurs scènes préférées de ce classique de Noël. (Sans être interrompu par des intrus.)

Mac & cheese et tarentule au menu

La réservation sera seulement pour la nuit du 12 décembre et coûtera 25 dollars. Pendant leur séjour, les voyageurs pourront profiter du décor de la maison qui est identique au film, revivre les scènes cultes du long-métrage, mais aussi déguster un menu gourmet, inspiré de plats réconfortants des années 90 comme le mac & cheese et la meilleure pizza de Chicago.

Enfin, les personnes qui loueront cette maison pourront se lancer dans un marathon ciné des films de la franchise incluant le tout dernier volet «Maman, j’ai raté l’avion! (ça recommence)» au goût de remake prononcé, voir une vraie tarentule et repartir avec un set Lego Ideas «Home Alone» à construire chez soi.

Votre opinion