L’ouragan Ian engloutit sa McLaren à un million de dollars

Publié

FlorideL’ouragan Ian engloutit sa McLaren à un million de dollars

Acheté il y a une semaine, le bolide a été noyé sous les yeux de son propriétaire lorsque la Floride a été touchée par les violentes intempéries.

par
Michel Pralong
La McLaren P1ressemble plus à la Lotus amphibie de James Bond. Sauf qu’elle n’est pas amphibie, elle.

La McLaren P1ressemble plus à la Lotus amphibie de James Bond. Sauf qu’elle n’est pas amphibie, elle.

Instagram

Il y a des dégâts sans doute bien plus cruels et qui touchent des personnes plus défavorisées. Mais l’ouragan Ian qui a provoqué de graves inondations en Floride n’a pas épargné un collectionneur de voitures de luxe. L’homme a posté des images de sa McLaren P1, d’une valeur de plus de 1 million de dollars, emportée par les flots dans la région de Naples, en Floride.

L’homme, qui se fait appeler Ernie selon le «Daily Mail», postait des photos de son bolide depuis une semaine sur son compte Instagram. Car il venait de l’acheter. Si beaucoup l’ont plaint pour sa perte, d’autres se sont étonné qu’il n’ait pas mis son précieux véhicule à l’abri. Mais l’ouragan Ian était plutôt censé frapper Tampa et a viré au dernier moment vers Naples. Mais si l’on en croit les photos du propriétaire, il doit avoir au moins une Rolls en état de rouler, si ce n’est quelques autres bolides.

Ton opinion

17 commentaires