Bientôt: Luc Besson prépare la suite de «Lucy»

Actualisé

BientôtLuc Besson prépare la suite de «Lucy»

Le cinéaste serait actuellement en train de préparer la suite du film sorti en 2014. Selon le «Variety», le scénario serait déjà terminé.

par
Cover Media

Luc Besson et la productrice Virginie Besson-Silla ont sorti Lucy en 2014, avec Scarlett Johansson dans le rôle du personnage principal - une femme qui gagne des capacités psychokinétiques quand un médicament est absorbé par son système sanguin.

Alors que Lucy a divisé les critiques et le public, «Variety» rapport que Luc Besson a l'intention de réaliser sa suite. Marc Shmuger, le PDG du studio de cinéma de Luc Besson, Europacorp, a révélé à la rédaction que le réalisateur «développe activement» une suite. Sans donner plus de détails sur le projet, Marc Shmuger a également déclaré que Luc Besson avait terminé de travailler sur le scénario et se pencherait sur la réalisation du film une fois qu'il aura complété son prochain projet, qui devrait être un long-métrage en anglais inspiré d'une idée originale dont le tournage devrait commencer ce mois d'octobre.

Pour l'heure, on ignore si Scarlett Johansson, Morgan Freeman ou encore Choi Min-Sil reprendront leurs rôles respectifs.

Par ailleurs, Marc Shumger a aussi indiqué qu'Europacorp se centrerait désormais sur des films moins ambitieux et retournerait à ses racines avec des thrillers d'action comme «Taken» en 2008 et «Le Cinquième Élément» en 1997.

Ton opinion