Publié

Hockey sur glaceLuca Sbisa revient au jeu, se bat et se blesse!

Le défenseur zougois n'a griffé la glace qu'un peu plus de six minutes. Il s'est blessé dans son «fight» contre Anthony Peluso.

Luca Sbisa a effectué son retour dans l'alignement de Vancouver après plusieurs semaines de pause pour soigner une blessure. Le Zougois et son club ont perdu contre les Winnipeg Jets 4-1.

Sbisa a commencé le match par une solide mise en échec sur Nikolaj Ehlers. Puis il a dû se battre contre Anthony Peluso. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a griffé la glace que durant 6'02''. Son coach, Willie Desjardins, a confié que son défenseur suisse s'était blessé au cours de cette bagarre.

Sven Bärtschi a une fois de plus passé une soirée sans réussir à avoir d'impact avec 9'50 de temps de jeu et un bilan de -2. Quant à Yannick Weber, il était en tribune.

Vermin appelé par Tampa Bay

Drafté par Tampa Bay au 7e tour de la draft 2013 (186e), Joel Vermin va connaître les frissons d'une première partie de NHL, puisqu'il a été rappelé par Tampa Bay.

Parti aux États-Unis l'an dernier, le Bernois de 23 ans n'a connu jusque-là que l'AHL. Il a disputé 93 matches pour un total de 44 points. Cette saison, il a réussi 10 points en 12 parties (3 buts/7 assists). Il devrait débuter contre les New York Rangers de Henrik Lundqvist dans la nuit de jeudi à vendredi.

(SI)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!