France - Lucie Lucas apparaît complètement nue pour une bonne cause
Publié

FranceLucie Lucas apparaît complètement nue pour une bonne cause

L’actrice qui a été notamment vue dans «Clem» s’est déshabillée sur Instagram et a poussé un coup de gueule contre la politique gouvernementale menée dans le domaine de l’agriculture.

L’actrice de 35 ans a su comment attirer l’attention des médias ainsi que de ses abonnés.

L’actrice de 35 ans a su comment attirer l’attention des médias ainsi que de ses abonnés.

AFP via Getty Images

Se mettre nue pour la bonne cause! Ce mercredi 2 juin, Lucie Lucas a pris la parole sur Instagram et a décidé de frapper un grand coup en apparaissant totalement nue au milieu d’un champ. Sur le cliché, l’actrice lève une pancarte où il est écrit: «En moyenne, -66% d'aides par an.»

L’ancienne acolyte de Victoria Abril dans la série «Clem» pousse en effet un coup de gueule sur le manque de moyens de l’État concernant l’agriculture bio. Tout en interpellant les membres du gouvernement concernés ainsi que le président de la République, Lucie Lucas a tout d’abord écrit: «Aujourd’hui, les agriculteurs bio se mettent à poil! Pourquoi? Les agriculteurs bio manifestent aujourd’hui à Paris et dans chaque département pour dénoncer les propositions discutées dans le cadre de la nouvelle PAC (la Politique Agricole Commune) et qui mettraient la Bio à poil.»

Quelques lignes plus tard, l’actrice française a reproché au ministre de l’agriculture, Julien Denormandie de faire passer des lois qui sont contre-productives au développement durable, à l’agriculture bio mettant à mal ceux qui travaillent dans ce domaine. «Le 21 mai dernier, le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation a présenté des renoncements irresponsables pour l’emploi agricole, l’environnement et la prise en compte des attentes sociétales. Résultat des courses: les agriculteurs qui ont choisi un modèle agricole sans pesticide ni engrais de synthèse (et qui améliorent tous les jours la biodiversité, le climat et la santé) vont perdre en moyenne 132 euros par hectare et par an, c’est-à-dire en moyenne 66% de leurs aides! C’est une honte!» a-t-elle conclu.

Le meilleur de l’Instagram des stars dans notre galerie.

(LeMatin.ch)

Votre opinion