Publié

beautéLupita Nyong'o, nouvelle égérie Lancôme

L'actrice mexicano-kenyane, oscarisée pour son interprétation d'une esclave dans le film «12 Years a Slave», a été choisie par Lancôme pour devenir son égérie.

«D'une beauté et d'une intelligence exceptionnelles, (...) Lupita possède une aura tout à fait singulière, à la fois lumineuse et profonde», a écrit dans un communiqué Françoise Lehmann, Directrice Générale de Lancôme International.

Lancôme, qui appartient au numéro un mondial des cosmétiques L'Oréal, met également en avant la «beauté unique à la fois forte et délicate» de Lupita Nyong'o, qui a remporté en mars l'oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. «Je suis particulièrement fière de représenter la vision unique des femmes de Lancôme et l'idée que la beauté doit non pas être imposée mais être l'expression d'une femme libre face à elle-même», a déclaré pour sa part Lupita Nyong'o dans le communiqué.

La marque compte parmi ses égéries les actrices Julia Roberts, Kate Winslet, Pénélope Cruz et Lily Collins. Lupita Nyong'o, qui est déjà l'égérie de Miu Miu (Prada), apparaîtra dès cet été dans plusieurs publicités.

(AFP)

Votre opinion