31.08.2020 à 08:07

DéceptionM. Pokora contraint d’annuler sa tournée

Le chanteur a annoncé «le cœur lourd» n’avoir d’autre choix que d’annuler son Pyramide Tour. Il a remercié ses fans pour leur soutien sur Instagram.

par
Cover Media & LeMatin.ch
M. Pokora était déjà passé à Genève le 13 novembre 2019 avec son Pyramide Tour.

M. Pokora était déjà passé à Genève le 13 novembre 2019 avec son Pyramide Tour.

FilmMagic

M. Pokora y a cru jusqu’au bout, mais il a dû tout annuler. À cause de la pandémie de Covid-19, son Pyramide Tour n’aura finalement pas lieu. «La tournée est annulée à cause de tout ce qu’il se passe en ce moment, la recrudescence du nombre de cas, tous les départements qui passent en zone rouge… Ça fait beaucoup d’interdictions et d’incertitudes pour mettre en place une telle tournée», a-t-il déclaré, visiblement ému, dans une vidéo publiée sur Instagram.


Le chanteur, qui s’était produit à Genève en novembre dernier, a également tenu à remercier ses fans, qui, comme lui, y ont cru. «Merci 1000 fois pour votre détermination en ayant quasi tous gardé vos billets tout ce temps malgré les reports et votre patience pour attendre le verdict», écrit-il.


L’interprète de «Tombé» explique également qu’un report à l’année prochaine de la tournée est impossible. Si les dates de festivals pour 2021 sont maintenues, il n’y aura ni Zénith ni Arena à cause de son «emploi du temps». Il promet néanmoins de revenir «encore plus fort», mais demande à son public de «faire attention aux gestes barrière, parce qu’on n’en a pas fini avec ce foutu virus».

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
6 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Dave

01.09.2020 à 04:23

Ce monsieur ne sait pas chanter. Ah, le Covid a parfois du bon pour nos oreilles ...

Sguoit

31.08.2020 à 09:29

Enfin de bonnes nouvelles

Etasseur

31.08.2020 à 08:49

Un peu comme tout le monde en fait