11.11.2020 à 06:41

FranceM. Pokora se fait clasher par Matt Houston et Aya Nakamura

Le prix de l’artiste français de l’année décroché par l’interprète de «Tombé» aux MTV Europe Music Awards n’a pas fait que des heureux. Deux artistes l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux.

Matt Pokora lors des NRJ Music Awards à Cannes, le 9 novembre 2019.

Matt Pokora lors des NRJ Music Awards à Cannes, le 9 novembre 2019.

FilmMagic

M. Pokora a été élu Artiste français de l’année aux MTV Europe Music Awards, et, si ses fans sont évidemment aux anges, d’autres personnes le sont moins, comme son rival Matt Houston. Celui qui se décrit comme «en retrait mais pas à la retraite» a en effet répondu à la nouvelle, repostant un commentaire d’Aya Nakamura. Cette dernière se plaignait de la victoire du chanteur alors qu’il n’est «même pas dans le top 10» des meilleures ventes.

S’en prenant tout d’abord à la «moustache laide» du musicien, Matt Houston ajoute en légende des insultes d’une rare violence. «Y a rien à effacer lui c’est une s***! Comment ce f*** gagne tout le temps sans avoir fait que dalle?» a en effet posté le musicien, dont la dernière sortie était le single «Quiero Sexo», en juin 2017.

Pour l’instant, le compagnon de Christina Milian n’a répondu ni aux attaques de son ancien rival ni à celles d’Aya Nakamura qui avait, entre-temps, effacé son post.

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
23 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Idem2

11.11.2020 à 10:12

3 médiocres tout simplement 🤦‍♂️

qui est ce

11.11.2020 à 09:48

qui est Matt Houston ?

Sybiline

11.11.2020 à 09:40

Pour ma par je ne connais pas ces 2 clasheurs, c'est qui? Le seul Matt Houston (Lee Horsley)que je connaisse c'est le détective de la série du même nom des années '80 :) :) :)