Nom d’un chien! - Måneskin, vainqueur de l’Eurovision, chante pour Disney
Publié

Nom d’un chien!Måneskin, vainqueur de l’Eurovision, chante pour Disney

Les Italiens reprennent un titre des Stooges dans le film «Cruella», qui raconte la genèse de la méchante des «101 dalmatiens».

par
L. F.
Deux membres du groupe, Victoria De Angelis et Damiano David (à droite), doublent également deux personnages du film.

Deux membres du groupe, Victoria De Angelis et Damiano David (à droite), doublent également deux personnages du film.

Vyacheslav Prokofyev/TASS

Pas de doute: ils ont du chien, ces Italiens. Måneskin a remporté l’Eurovision devant la France et la Suisse, samedi. Puis il y a eu quarante-huit heures de doute sur une prise de drogue devant les caméras durant la soirée. Alors que le groupe de rock a été blanchi, on retrouve déjà sa patte sur la BO du film «Cruella».

Dans la genèse en images en prises réelles de la méchante des «101 dalmatiens» avec Emma Stone, actuellement au cinéma en Suisse et sur Disney+ (voir notre critique), on peut entendre le fameux «I Wanna Be Your Dog» des Stooges. Chez nos voisins transalpins, ce sont les gagnants de l’Eurovision qui reprennent cette chanson.

Deux des membres du quatuor ont aussi joué les doubleurs pour «Cruella». Le chanteur, Damiano David, et la bassiste, Victoria De Angelis, prêtent leur voix à deux personnages du film, respectivement l’assistant de la baronne Jeffrey et une journaliste de mode.

Måneskin vient également d’annoncer qu’il sera en concert en Allemagne en 2022 dans les célèbres festivals Rock am Ring et Rock im Park, du 3 au 5 juin.

Votre opinion