09.09.2020 à 09:02

LondresMacabre découverte devant la maison de Kate et William

Le corps d’une femme a été repêché dans l’étang devant le palais de Kensington, résidence londonienne du duc et de la duchesse de Cambridge. La victime n’a toujours pas été identifiée.

Le corps a été retrouvé dans cet étang rond, devant le palais londonien de Kensington.

Le corps a été retrouvé dans cet étang rond, devant le palais londonien de Kensington.

Mark Ahsmann/Wikimedia Commons

Les jardins de Kensington, à Londres, ont été le théâtre d’une triste scène le samedi 29 août dernier.

Comme le rapporte «The Independent», le corps d’une femme a été sorti des eaux du célèbre étang rond situé dans le parc, juste devant le palais de Kensington, résidence londonienne du prince William et de Kate Middleton.

Fait notable: le corps a dans un premier temps fait l’objet d’une erreur d’identification. Selon le quotidien britannique, la police aurait en effet identifié la victime comme étant l’artiste Endellion Lycett Green, petite-fille du poète Sir John Betjeman, qui était portée disparue depuis une semaine. Mais cette dernière est finalement réapparue vivante auprès de sa famille quelques jours plus tard.

Quant à la réelle identité de la femme sortie des eaux, elle n’est pour l’heure toujours pas connue. «Cette mort est actuellement considérée comme inexpliquée, mais n’est pas suspecte. Les enquêtes sont en cours», a indiqué un porte-parole de la police londonienne à «The Independent».

(LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
3 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Holmes

09.09.2020 à 12:51

Elle voulait peut-être parler de ce qui se passe au sein de la famille royale. Des manifestations ont lieu régulièrement devant Buckingham Palace. Faites vos recherches.

Chris Debrabant

09.09.2020 à 09:53

Le cadavre de l'UE ? MDR.