«Welcome home» - Macaulay Culkin est papa
Publié

«Welcome home»Macaulay Culkin est papa

La star de «Maman, j’ai raté l’avion» a accueilli son premier enfant avec sa compagne depuis 2017, l’actrice Brenda Song.

Brenda Song et Macaulay Culkin, ici en 2018. Les deux acteurs sont devenus parents en toute discrétion.

Brenda Song et Macaulay Culkin, ici en 2018. Les deux acteurs sont devenus parents en toute discrétion.

Getty Images for Stand Up To Can

Le coup du vieux du jour est à mettre au crédit de Macaulay Culkin. Si on avait déjà de la peine à réaliser que le petit Kevin de «Maman, j’ai raté l’avion» était devenu un adulte depuis bien longtemps, cette fois il n’y a plus de doute: les années 1990, c’est la préhistoire. Car l’acteur, âgé de 40 ans, est devenu papa pour la première fois il y a quelques jours dans la plus grande discrétion.

Ce lundi 12 avril, le site Esquire a annoncé que Macaulay Culkin et sa compagne, lactrice Brenda Song, ont accueilli un petit garçon le lundi 5 avril dernier. Le bébé est né à 13 h 10 à Los Angeles, en parfaite santé et pesait 3,1 kilos. Son nom: Dakota Song Culkin, en hommage à Dakota Culkin, la sœur aînée de lacteur décédée en 2008, renversée par une voiture.

Une allée de briques jaunes

Les heureux parents ont confirmé la nouvelle à Esquire en déclarant tout simplement: «Nous sommes fous de joie.»

Macaulay Culkin et Brenda Song sont en couple depuis novembre 2017. Ils se sont rencontrés sur le tournage en Thaïlande du film «Changeland», ils ont ensuite emménagé ensemble dans une maison où l’acteur a peint une allée de briques jaunes devant la porte, selon le média américain.

Ne reste plus qu’à espérer que les jeunes parents n’oublient pas leur enfant à la maison lorsqu’ils partiront en vacances.

(L. F.)

Votre opinion