Télévision: «Madame va devoir se baisser pour passer l’aspirateur», ça coince
Publié

Télévision«Madame va devoir se baisser pour passer l’aspirateur», ça coince

Le patron de Rowenta s’est fait étriller dimanche soir après la diffusion d’une sortie d’un autre âge dans un reportage de «Capital» sur l’innovation pour les appareils ménagers.

Julien Courbet, présentateur de l’émission «Capital» sur M6.

Julien Courbet, présentateur de l’émission «Capital» sur M6.

DR

Certains stéréotypes ne passent plus. Le patron de Rowenta, fabricant d’appareils ménagers d’origine allemande passé en mains françaises, en a fait la cruelle expérience dimanche soir suite à la diffusion d’un reportage dans «Capital» sur M6. L’émission animée par Julien Courbet était consacrée à l’innovation, notamment pour les appareils de notre quotidien.

Interviewé au sujet d’un des aspirateurs de la marque, le dirigeant a lâché une petite phrase qui a fait l’effet d’une bombe: «Madame va devoir se baisser pour passer l’aspirateur», a-t-il déclaré entre deux propos satisfaits, rapporte GQ.

Il n’en a fallu pas plus pour que ce cliché d’un autre temps déclenche l’ire de nombreux téléspectateurs qui ne se sont pas fait prier pour exprimer leur courroux sur leur réseau social préféré. En voici quelques-uns.

Certains ont même eu une pensée émue pour le «Community Manager» de Rowenta, si cette dernière en emploie un, qui a désormais une crise majeure de communication à gérer.

(JChC)

Votre opinion