Punition: Madonna a obligé un danseur à embrasser ses pieds
Publié

PunitionMadonna a obligé un danseur à embrasser ses pieds

La star aurait des règles très strictes en tournée. Un de ses danseurs en retard aux répétitions en aurait fait l’amère expérience...

par
Cover Media-LeMatin.ch
Madonna a puni son danseur.

Madonna a puni son danseur.

Visual Press Agency

Madonna semble intraitable quand il s’agit du travail. La chanteuse assure en ce moment sa tournée mondiale Rebel Heart Tour et n’a pas le temps pour autre chose que la perfection. Un retard à l’une de ses répétitions peut se payer chèrement et de manière assez surprenante comme l’a découvert un de ses danseurs...

Arrivé en retard, il a dû embrasser les pieds de Madonna! «Elle est tellement perfectionniste. Le danseur était seulement en retard de quelques minutes et s’est excusé comme un fou», a déclaré une source au New York Daily News, racontant que le moment était presque surréaliste. Selon les témoins, c’est arrivé très rapidement, et il était difficile de dire si Madonna plaisantait sur sa demande ou non. Mais malgré le manque de clarté, le danseur s’est exécuté promptement et a embrassé les pieds de la chanteuse.

Tout doit être parfait

Madonna ne supporterait pas le temps perdu ni les détritus d’ailleurs! En répétition, les danseurs doivent être à l’heure et tout doit être parfait. «Ils savent qu’elle arrive parce qu’ils vérifient. La première chose qui se passe, c’est que [les organisateurs] jettent les bouteilles d’eau parce qu’elle ne supporte pas de voir des bouteilles à moitié vides. Ensuite ils baissent la lumière et allument des bougies parce qu’elle aime que la pièce ait une certaine apparence et une certaine odeur», raconte également l’informateur.

Madonna se produit en Europe, en Asie, en Amérique du Nord et en Océanie dans le cadre de son Rebel Heart Tour, qui a débuté le 9 septembre à Montréal, au Canada. Les critiques sont dithyrambiques sur son spectacle qu’elle emmènera en France à la Bercy Arena les 9 et 10 décembre prochain. Le voyage de Madonna composé de 76 show au total prendra officiellement fin à Brisbane, en Australie, le 27 mars.

Votre opinion