Adoption: Madonna a précisé les noms de ses filles
Actualisé

AdoptionMadonna a précisé les noms de ses filles

Les jumelles de 4 ans que la reine de la pop vient d’adopter du Malawi s'appellent Estere et Stelle!

par
Cover Media
1 / 73
Mai 2020: La chanteuse de 61 ans dévoile sa poitrine sur Instagram.

Mai 2020: La chanteuse de 61 ans dévoile sa poitrine sur Instagram.

Madonna est plus en forme que jamais sur cette photo prise à 60 ans.

Madonna est plus en forme que jamais sur cette photo prise à 60 ans.

Li lewei / Imaginechina
La chanteuse au MET Gala, à New York.

La chanteuse au MET Gala, à New York.

AFP

Le tribunal de la capitale du Malawi a autorisé Madonna à repartir avec ses deux filles de 4 ans, le mardi 7 février. Jusque-là, on pensait qu’elles s’appelaient Esther et Stella, mais Madonna a publié une nouvelle photo sur Instagram en précisant leur vrai prénom. «Il y a 650 orphelins à la Home of Hope (HOH) où Estere et Stelle vivaient depuis 4 ans, depuis qu’elles ont 5 jours», a-t-elle indiqué. Pour rappel, la reine de la pop avait déjà recueilli David dans un orphelinat en 2006 et Mercy James en 2009.

La chanteuse de 58 ans a un lien très forte avec le Malawi. Pour rappel, la reine de la pop avait déjà recueilli David dans un orphelinat en 2006 et Mercy James en 2009.

Dans ce pays, elle a déjà développé un certain nombre de programmes pour soutenir l’éducation des enfants par le biais de son association fondée en 2006, Raising Malawi. Elle a d’ailleurs invité ses fans à soutenir son action et notamment l’orphelinat dans lequel ont grandi Estere et Stelle. «Dirigée par le généreux et compatissant Rev. Chipeto et sa fille, Raising Malawi travaille avec HOH depuis 10 ans, quand j’y ai rencontré mon fils David, a-t-elle ajouté. Si vous voulez participer en prêtant main forte ou en faisant un don, rendez-vous sur RaisingMalawi.org. Toutes les aides sont bienvenues!!! »

Si la star a le droit de retourner aux Etats-Unis avec ses deux filles, elle devra rester sous observation pendant un an avant que l’adoption soit parfaitement officialisée et elle devra envoyer un rapport domestique aux autorités du Malawi.

Votre opinion