Madonna aurait choisi l’actrice qui l’incarnera à l’écran
Publié

CinémaMadonna aurait choisi l’actrice qui l’incarnera à l’écran

Julia Garner est en première position pour jouer dans un film basé sur la carrière et la vie de la chanteuse, selon le «Hollywood Reporter».

par
L. F.
Si un accord est conclu, Julia Garner (à droite) devrait faire face à de longs mois de préparation incluant chorégraphie, chant et lecture avec Madonna en personne.

Si un accord est conclu, Julia Garner (à droite) devrait faire face à de longs mois de préparation incluant chorégraphie, chant et lecture avec Madonna en personne.

Imago / Getty

Madonna travaille sur son propre biopic. Elle avait annoncé en septembre 2020 vouloir «transmettre l’incroyable voyage que la vie m’a fait faire en tant qu’artiste, musicienne, danseuse», et ce, aux côtés de la scénariste Diablo Cody («Juno»). Aujourd’hui, elle aurait choisi celle qui aura l’honneur de jouer son rôle à l’écran: Julia Garner.

L’actrice de 28 ans, célèbre pour ses prestations dans «Ozark» et «Inventing Anna», serait le premier choix de Madonna, rapporte «The Hollywood Reporter». Si un accord est conclu, la jeune femme devrait faire face à de longs mois de préparation incluant chorégraphie, chant et lecture avec la reine de la pop en personne.

Les autres comédiennes sur la liste sont Florence Pugh, Odessa Young et Alexa Demie. Entre autres.

Julia Garner a remporté deux Emmy Awards pour son incarnation de Ruth Langmore dans la série «Ozark». Au cinéma, elle n’a joué que dans des films indépendants et à petit budget. Le biopic sur la vie et la carrière de Madonna serait son plus grand rôle.

Votre opinion