13.10.2020 à 10:10

Botox?Madonna est méconnaissable sur ses dernières photos

La chanteuse a voulu montrer son changement capillaire. Résultat, les internautes ont été surtout choqués par son visage.

Madonna a posté trois photos pour rappeler à ses fans d’aller voter.

Madonna a posté trois photos pour rappeler à ses fans d’aller voter.

Instagram

Madonna a craqué. La reine de la pop a opté pour une nouvelle couleur de cheveux. C’est donc très fière de son look qu’elle a posté une série de trois photos afin de montrer sa coupe rose. Une publication qui semble être réfléchie. En effet, il semblerait que ce soit une stratégie pour attirer l’attention de ses 15,5 millions d’abonnés Instagram et leur rappeler un message important.

«Les trois visages d’une fille qui vient tout juste de voter. Sortez et prenez vos responsabilités», a-t-elle écrit en légende. On voit d’ailleurs le hashtag #BidenHarry2020 pour rappeler que son choix se porte vers Joe Biden et Kamala Harris.

Les fans de la chanteuse ont rapidement réagi, mais se sont plutôt concentrés sur son physique. Dans les commentaires, on peut notamment lire «ces cheveux roses sont trop beaux». Cependant, certains n’hésitent pas à lui dire clairement ce qu’ils pensent. «Est-ce ton vrai visage?» ou encore «qu’est-il arrivé à tes joues?». Un internaute la compare même à Igor et Grichka Bogdanov, dont le visage s’est métamorphosé au fil des années.

(LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
26 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Beauty

14.10.2020 à 12:13

Ahhh...la peur de vieillir, c'est pourtant notre destin à tous et toutes, et en prenant bien soin de soi, on y arrive sans botox ni chirurgie.

KatiKati

14.10.2020 à 08:40

Les filtres Snapchat, vous connaissez ?

Yaya

14.10.2020 à 06:27

Immonde !! Cheveux et transformation du visage !