Vidéo: Madonna est très fière de ses enfants

Actualisé

VidéoMadonna est très fière de ses enfants

David Banda, 11 ans, a fait le show comme un pro lors de l'inauguration du centre pédia­trique Mercy James à Blan­tyre, au Malawi.

par
K.A.
Instagram

David Banda, 11 ans, a fait le show comme un pro lors de l'inauguration du centre pédia­trique Mercy James à Blan­tyre au Malawi - dont sa mère Madonna est à l'ori­gine de ce projet via sa fonda­tion Raising Malawi -, le mardi 11 juillet.

Entouré de trois adoles­cents de la Fonda­tion Jaca­randa - qui vient en aide aux jeunes Mala­wites dans le besoin -, le jeune a exécuté une belle chorégraphie sous les applaudissements d'un public conquis.

«Très bon moments au Malawi – Recap?! David Banda danse avec des enfants de la Fonda­tion Jaca­randa pour l'ou­ver­ture du Centre Mercy James», a écrit sa mère en légende de la vidéo de sa performance postée sur les réseaux sociaux.

De son côté, Mercy James (11 ans), la fille de Madonna, a livré un discours de remer­cie­ments très émou­vant. «Un extrait du discours de Mercy James pour l'ou­ver­ture du Centre Mercy James?!! Une maman fière?!», a commenté la star.

Ton opinion